Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une piste défensive de Leonardo au coeur du dossier Mauro Icardi ?

Le PSG et Manchester United seraient sur les traces d'Alex Sandro. La Juventus pourrait en profiter et se servir de son latéral gauche pour récupérer Mauro Icardi ou Paul Pogba. 

Alors que Layvin Kurzawa sera en fin de contrat à l'issue du mois de juin, Leonardo serait en quête d'un nouveau latéral gauche. Dans cette optique, le directeur sportif du PSG aurait identifié plusieurs profils, et notamment celui d'Alex Sandro. De son côté, la Juventus ne souhaiterait pas forcément se séparer de son défenseur brésilien, mais pourrait tenter de l'utiliser pour réaliser un gros coup cet été. 

Alex Sandro utilisé pour Paul Pogba ou Mauro Icardi ? 

Selon les informations de Calciomercato.com, Maurizio Sarri voudrait conserver Alex Sandro pour la saison prochaine, mais la direction de la Juventus pourrait ne pas tenir compte de son avis. Alors qu'Alex Sandro ne figurerait pas sur sa liste des transferts, la Juve pourrait tout de même s'en servir pour frapper fort lors du prochain mercato. Alors que le PSG et Manchester United seraient sur les traces du Brésilien, les têtes pensantes turinoises auraient une idée en tête. A en croire le média transalpin, les Bianconeri seraient prêts à l'inclure dans une opération XXL cet été, et pourquoi pas pour pouvoir attirer Mauro Icardi ou Paul Pogba vers Turin. Affaire à suivre... 

Articles liés