Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Mauro Icardi aurait choisi son prochain club !

Alors que le PSG se demande toujours quoi faire avec Mauro Icardi, l’international argentin aurait une préférence pour son avenir, qui pourrait bien compromettre les plans du PSG…

L’avenir de Mauro Icardi est toujours flou. Un temps, Leonardo ne souhaitait pas lever l’option d’achat liée au prêt de l’attaquant international argentin de l’Inter Milan, au club jusqu’à la fin du mois de juin au PSG. Initialement prévue d’un montant de 110 millions d’euros, l’Inter Milan aurait revu ses plans à la baisse, descendant le montant demandé à 70 millions d’euros. Cependant, le PSG estimerait toujours que le prix serait trop haut pour l’attaquant argentin. Et Icardi aurait un plan très clair pour son avenir…

Icardi vers un retour en Italie ?

Ainsi, comme révélé par Tuttosport, l’international argentin préconiserait un retour en Italie. L’Inter Milan ne souhaitant pas le conserver, Mauro Icardi serait donc prié de trouver un nouveau club italien à l’issue de la saison. Et ce club pourrait être la Juventus, qui se prépare à faire face au départ de Gonzalo Higuain, notamment courtisé par River Plate. Icardi espérerait même porter le maillot Bianconero d’après le quotidien italien. Leonardo va devoir prendre une décision, tout en sachant que ce dernier souhaite retourner en Italie. Deux options se présentent alors pour Leonardo : laisser tomber la piste Icardi et en préconiser une moins onéreuse, ou lever l’option d’achat, et tenter de le revendre plus cher par la suite si l’international argentin ne souhaite vraiment pas rester du côté de la Ligue 1

Articles liés