Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo saurait quoi faire pour Wissam Ben Yedder !

Aujourd’hui à l’AS Monaco, Wissam Ben Yedder aurait tapé dans l’œil de Thomas Tuchel au PSG. Et Leonardo pourrait bien avoir une chance de rafler la mise avec l’international français. Explications.

L’été dernier, Wissam Ben Yedder a retrouvé le championnat de France. Révélé sous le maillot de Toulouse, le Français a donc fait son retour en Ligue 1, à l’AS Monaco, après un exil du côté du FC Séville. Et le club de la Principauté ne s’est pas trompé avec le buteur de 29 ans qui a comptabilité 18 buts en championnat avant l’arrêt de la saison. Ben Yedder était donc en forme sur le Rocher et cela n’aurait pas échappé à certains. Dernièrement, Le 10 Sport vous avait révélé un intérêt de Manchester United pour le Monégasque, tandis que la presse espagnole avait aussi révélé un intérêt du PSG, en particulier Thomas Tuchel. En effet, l’entraîneur allemand aurait demandé l’arrivée du natif de Sarcelles pour la saison prochain.

Il va falloir mettre le prix

Où jouera Wissam Ben Yedder la saison prochaine ? Ce lundi, l’AFP fait un point sur les intentions de l’AS Monaco pour ce mercato estival. L’objectif serait de vendre pour 50M€, mais certains départs souhaités s’annoncent compliqués. Par conséquent, le club de la Principauté pourrait devoir se séparer d’un de ces joueurs-clés. Ben Yedder pourrait alors être la solution bien qu’actuellement, un départ de l’international français ne soit pas à l’ordre du jour. Toutefois, si une offre satisfaisante venait à arriver sur le bureau d’Oleg Petrov, aucun joueur ne devrait retenu, y compris Wissam Ben Yedder. La question est maintenant de savoir quel prix suffira à faire céder les Monégasques.

Articles liés