Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Tuchel aurait réclamé l’arrivée de Wissam Ben Yedder !

Avec le départ d’Edinson Cavani et possible celui de Mauro Icardi, le PSG devra trouver un nouveau buteur. Et le choix de Thomas Tuchel se serait arrêté sur Wissam Ben Yedder.

De plus en plus, Mauro Icardi est annoncé loin du PSG pour la saison prochaine. Malgré une option d’achat de 70M€, Leonardo pourrait finalement voir l’Argentin lui échapper, notamment pour rejoindre la Juventus. Avec le départ annoncé d’Edinson Cavani, le PSG se retrouvera alors sans buteur. Un problème que Thomas Tuchel aurait décidé de prendre en main en soumettant un nom à la direction du PSG.

Priorité à Ben Yedder ?

Quel sera le buteur du PSG la saison prochaine ? Selon les informations de ABC, Thomas Tuchel pousserait pour l’arrivée de Wissam Ben Yedder. Depuis le début de la saison, le Français flambe à l’AS Monaco. Des performances qui auraient donc tapé dans l’oeil de l’entraîneur du PSG, club où le nom de Ben Yedder a déjà été évoqué dernièrement. D’ailleurs, à ce sujet, le Français assurait : « Le PSG s’est souvent intéressé à moi alors pourquoi pas un trio avec Mbappé et Neymar ? Aujourd’hui, je suis focus sur ma fin de saison et sur l’objectif du club qui est de retrouver l’Europe. (…) Pour le reste, je te laisse à tes pronostics (rires) ».

Articles liés