Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ça s'active en coulisses pour Icardi...

L’avenir de Mauro Icardi, actuellement prêté par l’Inter au Paris Saint-Germain, pourrait se décider au cours des prochains mois. 

Restera ? Ne restera pas ? Prêté au Paris Saint-Germain depuis l’été dernier, Mauro Icardi a vu sa situation changer du tout au tout. Machine à buts lors de la première partie de saison, il traverse une période plus compliquée depuis le début de l’année 2020. Il a en effet vu Edinson Cavani lui passer devant et sa relation avec Thomas Tuchel ne serait pas des meilleures, depuis le huitième de finale aller de Ligue des Champions, face au Borussia Dortmund. Tout ceci fait douter Leonardo, qui ne semble plus si sûr de vouloir lever son option d’achat fixée à 70M€, afin de le garder au PSG

Paratici n’a pas dit son dernier mot pour Icardi 

La Juventus surveille cette situation de près. D’après les informations de Tuttosport, Mauro Icardi serait toujours une des pistes les plus sérieuses de Fabio Paratici, qui cherche un attaquant de pointe et qui a apprécié l’évolution du joueur depuis son arrivée au Paris Saint-Germain. Le quotidien explique que le travail du directeur sportif bianconero n’est pas simplifié par les doutes de Leonardo et du PSG, mais il continue de travailler en coulisse pour espérer pourvoir l’accueillir à Turin. 

Articles liés