Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’avenir de Mauro Icardi déjà tout tracé ?

Prêté au PSG jusqu’à la fin de la saison avec option d’achat non obligatoire par l’Inter, Mauro Icardi ne devrait pas figurer dans l’effectif parisien la saison prochaine et plutôt dans celui de la Juventus. Explications.

Ayant réalisé des débuts tonitruants avec le PSG lors de la première partie de saison, Mauro Icardi en a fait oublié Edinson Cavani, blessé et relégué au rôle de remplaçant à son retour. Cependant, les cartes ont été redistribuées depuis la trêve hivernale et un réalisme moindre d’Icardi depuis le début de l’année civile. Si bien que le PSG songerait à ne pas lever l’option d’achat fixée à 70M€. De quoi acter le retour d’Icardi à l’InterMais l’Argentin ne devrait pas s’éterniser au club lombard.

Icardi vers la Juventus

D’après les informations de Tuttosport, Mauro Icardi devrait finir par signer en faveur de la Juventus. La Vieille Dame ferait de l’Argentin une réelle piste pour la saison prochaine et placerait déjà ses pions pour rafler la mise dans cette opération. Depuis le début de la saison, Wanda Nara, femme et agent d’Icardi, n’a jamais vraiment cachée sa volonté de voir son mari arborer la tunique bianconeri.

Articles liés