Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L'avenir de cette piste à 70M€ dictée par... Lautaro Martinez ?

Pour assurer la succession de Thiago Silva, Leonardo songerait à Milan Skriniar. Toutefois, l’Inter aurait certaines conditions pour l’avenir du Slovaque. 

En fin de contrat à l'issue de la saison, Thiago Silva serait de plus en plus proche de quitter le PSG. Pour le remplacer, Leonardo songerait à Kalidou Koulibaly. Toutefois, le défenseur du Napoli ne serait pas la seule cible du directeur sportif du PSG. Comme révélé par Foot Mercato il y a quelques jours, l'ancien du Milan AC aurait également coché le nom de Milan Skriniar pour la succession de son capitaine Thiago Silva. Et l'avenir du défenseur slovaque dépendrait d'une autre pensionnaire de l'Inter : Lautaro Martinez

Un bon de sortie accordé à Lautaro ou Skriniar ? 

D'après les indiscrétions de Calciomercato.com, le départ de Lautaro Martinez l'été prochain bloquerait automatiquement celui de Milan Skriniar. En effet, si le Barça venait à trouver un accord final avec l'Inter pour le buteur argentin, le défenseur de 25 ans devrait être retenu par Antonio Conte et la direction des Nerazzurri. Dans le cas contraire, les têtes pensantes milanaises seraient prêtes à envisager l'idée de sacrifier Milan Skriniar. Leonardo, le directeur sportif du PSG, n'aurait plus qu'à croiser les doigts pour que Lautaro Martinez ne quitte pas l'Inter lors de la prochaine fenêtre de transferts. 

Articles liés