Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Harry Kane aurait définitivement tranché pour son avenir !

Décisif dans 201 buts sur ses 278 apparitions sous les couleurs de Tottenham, Harry Kane serait dans le viseur de quatre cadors européens. Formé chez les Spurs, le Prince Harry pourrait prendre la direction du Real Madrid !

En quête d’un renfort offensif pour épauler Karim Benzema, les dirigeants du Real Madrid auraient plusieurs pistes. L’attaquant français est en effet bien seul devant depuis le début de la saison. Zinédine Zidane souhaiterait frapper un gros coup en recrutant Harry Kane l’été prochain. Toutefois, le joueur serait très convoité et de nombreux clubs voudraient s’offrir l’attaquant de Tottenham. Aux dernières nouvelles, le numéro 10 des Spurs hésiterait entre deux destinations...

Le Real Madrid plutôt que la Juventus ?

Selon les informations de Ok Diario, Harry Kane n’aurait pas donné d’intérêt aux contacts des clubs anglais. La raison ? Beaucoup trop amoureux de Tottenham, Harry Kane aurait décidé de n'entamer aucune négociation avec Manchester City et Manchester United, désireux de s’offrir l'attaquant des Spurs. Les dirigeants de la Juventus et du Real Madrid auraient jeté leur dévolu sur Kane, qui aurait aussi un petit faible pour le club merengue. Le joueur de 26 ans verrait sa carrière prendre une toute autre dimension, lui qui avait déclaré « être un joueur ambitieux. » Affaire à suivre.

Articles liés