Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Tottenham répond à la bombe lâchée par Harry Kane !

Ces dernières heures, Harry Kane a lâché un véritable froid sur son avenir à Tottenham. Des propos sur lesquels sont revenus les Spurs.

Si Harry Kane fait le bonheur de Tottenham, cette belle histoire pourrait rapidement devenir de l’histoire ancienne. En effet, ayant certaines ambitions, le Britannique a expliqué que les Spurs ne prenaient pas forcément la bonne direction. Sur les réseaux sociaux, Kane, que l’on annonce notamment dans le viseur du Real Madrid, a remis en question son avenir, assurant : « J'aime les Spurs et j'aimerai toujours les Spurs. Mais si je sens que nous ne progressons pas en équipe ou que nous n'allons pas dans la bonne direction, je ne suis pas quelqu'un qui resterait uniquement pour le plaisir. Je suis un joueur ambitieux ».

Tottenham botte en touche

Evidemment, cette sortie d’Harry Kane n’est pas passée inaperçue. Ainsi, Sky Sports a voulu interroger Tottenham à ce sujet. Et chez les Spurs, on semble avoir d’autres préoccupations surtout en cette période de coronavirus comme l’a fait savoir un porte-parole : « Nous n’allons pas parler de cela ou de la position d’un joueur alors que nous sommes concentrés pour protéger le club et les emplois ».  

Articles liés