Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Enorme retournement de situation pour l'avenir de Paul Pogba ?

Dans le viseur du PSG ou encore du Real Madrid, Paul Pogba pourrait finalement rester à Manchester United encore quelques saisons et le coronavirus y serait pour beaucoup. Explications.

Ces derniers mois, les critiques se sont abattues sur Paul Pogba, tant son niveau à Manchester United était décevant. Revenu à l’été 2016 en provenance de la Juventus contre près de 105M€, le milieu français ne semble pas avoir rentabilisé cet achat sur le terrain. Une situation qui le rapprocherait actuellement de la porte de sortie. Le Tricolore serait sur le départ et de nombreux clubs comme le Paris Saint-Germain, la Juventus ou encore le Real Madrid lui ouvriraient grands les bras. Toutefois, rien ne serait acté et Pogba pourrait finalement rester en Angleterre.

Pogba vers une prolongation de contrat ?

Le coronavirus a totalement bousculé le football mondial. Selon les informations de The Independent, les dirigeants de Manchester United seraient confiants quant au fait que Paul Pogba ne quittera pas Manchester United cet été. Le Covid-19 a entraîné une réelle crise financière dans le monde du sport et le Real Madrid, la Juventus tout comme le Paris Saint-Germain pourraient alors être incapables de répondre aux demandes du club mancunien. Conscient qu’il est dans une impasse, Paul Pogba serait même prêt à prolonger pour 12 mois supplémentaires avec Manchester United.

Articles liés