Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo a un concurrent XXL pour Houssem Aouar !

Sur les tablettes du PSG, Houssem Aouar susciterait également l’intérêt de la Juventus. Le club italien aurait coché son nom en cas d’échec sur le dossier Paul Pogba.

Comme le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité le 8 mars dernier, le PSG a coché le nom d’Houssem Aouar en vue du prochain mercato. Leonardo apprécie son profil et envisage de formuler une offre pour tenter de s'offrir le joueur de l'OL. Sous contrat jusqu’en juin 2023, le milieu de terrain de 21 ans ne manquerait pas de prétendants. Le Real Madrid, le FC Barcelone, mais aussi la Juventus surveilleraient de près la situation d’Houssem Aouar.

Aouar, un plan B pour la Juventus

Selon les Calciomercato.com, la Juventus souhaiterait recruter un milieu de terrain lors du prochain mercato et rêverait d'attirer Paul Pogba. Mais ce dossier demeure compliqué en raison des problèmes économiques liés à la pandémie de Coronavirus et de la concurrence notamment du Real Madrid. Ainsi, en cas d’échec, la Vieille Dame pourrait se tourner vers Houssem Aouar. Les dirigeants italiens apprécieraient ses qualités et pourraient lancer les grandes manœuvres si le dossier Pogba venait à tomber à l’eau.

Articles liés