Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un retour de flamme pour cette piste hivernale de Leonardo ?

À quelques mois du mercato estival, Leonardo n’aurait pas oublié le profil de Mattia De Sciglio, latéral de la Juventus. Mais les Turinois pourraient bloquer les plans du directeur sportif du PSG.

En quête d’un nouveau latéral lors du mercato hivernal, Leonardo avait jeté son dévolu sur Mattia De Sciglio. Malgré un intérêt concret du directeur sportif du PSG, le défenseur de la Juventus n’aura jamais rejoint le club de la capitale. Les Turinois se sont donc opposés au possible échange être l’international italien et Layvin Kurzawa. Lié au Champion d'Italie jusqu'en 2022, De Sciglio aurait pu devenir un nouveau joueur de Thomas Tuchel au mois de janvier, mais le PSG n’aurait pas dit son dernier mot…

Leonardo n’aurait pas abandonné la piste De Sciglio, mais…

D’après Calciomercato.com ce lundi, le PSG n’aurait pas changé d’avis concernant Mattia De Sciglio. Leonardo souhaiterait toujours s’attacher les services du pensionnaire de la Juventus, capable d’évoluer sur le côté droit ou gauche de la défense. Un profil idéal aux yeux du dirigeant parisien afin de remplacer Thomas Meunier, en fin de contrat avec Paris. Le mercato estival devrait être l’occasion pour le PSG de revenir à la charge. Mais rien ne sera facile dans ce dossier. En effet, la Vieille Dame ne souhaiterait pas forcément libérer De Sciglio, Maurizio Sarri le considérant comme un élément essentiel au sein de son groupe.

Articles liés