Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato : Ben Yedder vraiment sur les tablettes du PSG ?

Wissam Ben Yedder a évoqué l’option PSG dans un entretien à Onze Mondial. La piste est-elle sérieuse pour Paris ? Analyse.

Interrogé sur l’option PSG dans les colonnes de Onze Mondial, Wissam Ben Yedder, l’attaquant de l’ASM, a montré de l’intérêt pour cette éventualité : « Le PSG s’est souvent intéressé à moi alors pourquoi pas un trio avec Mbappé et Neymar ? Aujourd’hui, je suis focus sur ma fin de saison et sur l’objectif du club qui est de retrouver l’Europe. (…) Pour le reste, je te laisse à tes pronostics (rires) ».

Tendance vers un buteur moins coûteux ?

Cette piste est-elle une option sérieuse pour le PSG ? Cela semble bien être le cas. En effet, une tendance semble se dégager sur le mercato parisien : l’arrivée d’un avant-centre dont la valeur économique reste raisonnable. En effet, si Leonardo espère prolonger Mbappe et Neymar, alors il est probable qu’il anticipe le fait de ne pouvoir payer en plus un buteur de calibre mondial comme Harry Kane. Dans ces conditions, si la piste Icardi devient complexe, Paris se tournera vers des dossiers ayant un excellent rapport qualité-prix. Wissam Ben Yedder en fait partie, tout comme Pierre-Emerick Aubameyang.

Articles liés