Alors que le FC Barcelone ferait de Miralem Pjanic l’une de ses priorités, le dossier pourrait se compliquer. Ce qui relancerait la piste PSG pour le joueur de la Juventus...
Plus que jamais en bonne position pour recruter Miralem Pjanic, le FC Barcelone connaitrait néanmoins des négociations assez compliquées avec la Juventus. Les deux clubs ne parviennent pas à se mettre d'accord sur les modalités de transfert du milieu de terrain bosnien. Une situation qui pourrait compromettre le transfert du joueur et le pousser vers le PSG qui serait également intéressé.
La piste Pjanic relancée par Arthur
En effet, selon les informations du journaliste italien de Sky Sport, Gianluca Di Marzio, la Juventus réclamerait Arthur Melo dans la transaction pour envisager un départ de Pjanic, mais le milieu de terrain du FC Barcelone ne souhaiterait pas rejoindre le Piémont. Le Brésilien se plait en Catalogne et n'aurait pas l'intention de partir cet été. Un élément qui pourrait donc compromettre le transfert de Miralem Pjanic au Barça et ouvrir une brèche au PSG dans ce dossier.