Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Le dossier Campos totalement relancé ?

Pisté par l’OM ainsi que l’AS Monaco, Luis Campos pourrait quitter le LOSC pour rejoindre un nouveau projet ambitieux : celui de Newcastle United.

Conseiller spécial de l’ancien président de l’AS Monaco Vadim Vasilyev sur le Rocher puis conseiller sportif du président Gérard Lopez au LOSC, Luis Campos effectue un travail remarqué avec les Dogues. Cependant, les rumeurs de départ de Christophe Galtier de son poste d’entraîneur du club lillois et ce qui se passe en interne agaceraient particulièrement le dirigeant du LOSC qui aurait d’ailleurs demandé à Gerard Lopez de le libérer de son contrat. Une excellente nouvelle pour l’OM, qui recherche activement un directeur général chargé du football suite au départ d’Andoni ZubizarretaL’AS Monaco ainsi que Tottenham seraient également sur les rangs. Un tout autre club s’inviterait à la fête.

Campos aurait discuté avec… Newcastle !

Bien que l’officialisation du rachat de Newcastle traîne ces dernières semaines, l’opération devrait bientôt aboutir. PCP Capital Partners seraient sur le point de prendre le contrôle du mythique club anglais et selon The Independent, les futurs nouveaux propriétaires de Newcastle sonderaient déjà des profils pour occuper les rôles clés du futur organigramme des Magpies. Luis Campos serait un profil qui intéresserait particulièrement les investisseurs saoudiens. Des discussions par le biais d’intermédiaires auraient déjà eu lieu. Campos aurait été approché pour un rôle qui a un lien direct avec le poste de directeur de football, mais il pourrait ne pas forcément occuper ce rôle en question et servir seulement de conseiller comme il l’est actuellement au LOSC.

Articles liés