Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Luis Campos bien parti pour snober l’OM ?

Sur le départ du LOSC, Luis Campos a vu son nom circuler du côté de l'OM, mais c’est finalement ailleurs que le Portugais pourrait poser ses bagages.

Alors qu’il aurait manifesté ces dernières heures son souhait de quitter le LOSC, Luis Campos est annoncé un peu partout. Parmi les destinations qui sont évoquées, figure Marseille. En effet, l’OM se cherche un nouveau directeur sportif pour remplacer Andoni Zubizarreta dont le départ a été officialisé il y a quelques jours désormais. Réputé pour son carnet d’adresses et très bon détecteur de talents, Luis Campos semble correspondre au profil que recherche l’OM. Problème, les relations avec le président Jacques-Henri Eyraud ne sont pas au beau fixe. Il se pourrait donc que le Portugais privilégie une autre destination.

Campos vers un retour à Monaco

Selon Foot Mercato, l’homme fort du recrutement du LOSC pourrait faire son retour dans un club qu’il connait bien, l’AS Monaco. En difficulté depuis son départ dans le nord de la France, le club monégasque pourrait faire appel à son ancien conseiller sportif pour reprendre la main sur le recrutement. Si aucun contact officiel n’a pour l’heure été établi, Luis Campos pourrait bien faire son retour en Principauté. La piste Campos semble donc à oublier pour l’OM.

Articles liés