Annoncé dans le viseur de l'OM pour prendre la succession d'Andoni Zubizarreta, Luis Campos, actuellement en poste au LOSC, n'aurait pas été approché par le club phocéen.
Avec le départ d'Andoni Zubizarreta, l'Olympique de Marseille va entrer dans une nouvelle phase de son projet. Jacques-HenriEyraud l'a d'ailleurs confirmé, le club phocéen va désormais se concentrer sur le trading de joueurs, mais le président de l'OM aura besoin pour cela d'un nouveau directeur sportif. Plusieurs noms circulent ces derniers jours, dont celui de LuisCampos, actuellement en poste au LOSC. Cela tombe bien, le Portugais souhaiterait justement quitter le club lillois. Problème, il ne voudrait pas rejoindre l'OM puisqu'il n'entretiendrait pas de bons rapports avec Jacques-Henri Eyraud. D'ailleurs, le club phocéen n'aurait même pas tenté une approche ces derniers jours selon ManuLonjon.
« Campos n'a pas discuté avec l'OM »
Comme l'a expliqué le journaliste ce lundi soir dans un live Twitch, l'Olympique de Marseille n'aurait pas approché Luis Campos pour lui proposer le poste de directeur sportif : « D'après ce que je sais, il n'a pas discuté avec l'OM. Il n'y a pas eu de négociations avec l'OM. Ni ces dernières heures ni ces dernières semaines. Il n'a pas eu de discussions avec l'OM ou de prises de température. »