Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Départ, Eyraud… Ces révélations sur l’avenir de Luis Campos !

Pour remplacer Andoni Zubizarreta à l’OM, le nom de Luis Campos est dernièrement revenu sur la table. Toutefois, la collaboration entre le Portugais et Jacques-Henri Eyraud apparait impossible.

L’OM va entamer un nouveau chapitre. En effet, le club phocéen a décidé de se séparer d’Andoni Zubizarreta, qui occupait alors le poste de directeur sportif. Alors que ce départ pourrait entraîner celui d’André Villas-Boas, la question est de savoir qui viendra remplacer l’Espagnol à la tête du sportif sur la Canebière. Ces derniers jours, plusieurs noms ont été évoqués pour occuper ce poste à l’instar d’Antero Henrique, Daniel Van Buyten, Olivier Létang, ou même Luis Campos. Déjà annoncé à l’OM au début du projet de Frank McCourt, l’actuel bras droit de Gérard Lopez au LOSC pourrait-il enfin s’installer sur les bords de la Méditerranée ? Pas sûr…

Campos veut partir… mais pas pour l’OM !

Ce lundi, RMC lâche de grosse informations concernant l’avenir de Luis Campos. Tout d’abord, le Portugais aurait fait savoir, ces dernières heures, son envie de quitter le LOSC à Gérard Lopez, son président. De quoi le rapprocher d’une arrivée à l’OM à la place d’Andoni Zubizarreta ? Tant que Jacques-Henri Eyraud sera là, cela semble impossible. En effet, le média français précise que les relations sont tendues entre les deux hommes et une collaboration semble plus qu’improbable. Ce n’est donc pas à l’OM que l’avenir de Campos pourrait s’écrire. Quid désormais de Tottenham où il pourrait retrouver un certain José Mourinho ?

Articles liés