Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Le vestiaire de l’OM s’inquiète pour l’avenir de Villas-Boas !

Suite au départ d’Andoni Zubizarreta, le doute s’est installé concernant l’avenir d’André Villas-Boas. De quoi inquiéter au sein du vestiaire de l’OM.

Et maintenant au tour d’André Villas-Boas ? Malgré la saison réussie sur le banc de l’OM et une qualification pour la prochaine Ligue des Champions, ce n’est pas sûr que l’on revoit le Portugais sur le banc du Vélodrome. En effet, le technicien avait assuré que son avenir était lié à celui d’Andoni Zubizarreta. Problème, le directeur sportif espagnol n’est désormais plus là. Ces derniers jours, les rumeurs se sont alors multipliées concernant l’avenir de Villas-Boas et son possible départ. De quoi inquiéter les supporters de l’OM, mais aussi le vestiaire phocéen.

« S’il s’en va, ils seront tous dégoutés » 

La crise frappe donc de plein fouet l’OM et l’incertitude autour de l’avenir d’André Villas-Boas a donc gagné le vestiaire marseillais. Ce lundi, dans L’Equipe, un proche du groupe assure : « Le sentiment général, c’est l’incompréhension. Ils se sentent impuissants. Tout va bien et le projet se saborde. Ils veulent travailler avec cet entraîneur. Ils ont trouvé un équilibre après Garcia, avec lequel ça s’était mal fini ». Toujours pour le quotidien sportif, un autre proche des joueurs de l’OM parle même au passé de Villas-Boas. Un indice ? « Ils kiffaient tous le coach. Il avait créé un bon « mood » dans l’équipe et il a eu des bons résultats. S’il s’en va, ils seront tous dégoutés, même ceux qui jouent moins ».

Articles liés