Interrogé sur le récent départ d'Andoni Zubizarreta, et l’avenir plus qu’incertain d’André Villas-Boas, Pierre Ménès hausse le ton.
L’OM est en pleine crise. Avec le divorce à l'amiable avec AndoniZubizarreta jeudi soir, les supporters peuvent également s’attendre au départ d’André Villas-Boas. Les rumeurs sont incessantes sur la possibilité de voir l’entraîneur phocéen claquer la porte du club, lui qui était venu à l’OM en mai 2019 pour l’ancien directeur sportif. Le nom de ChristopheGaltier circule d’ailleurs afin d’assurer sa succession, comme vous l’a annoncé Le 10 Sport en exclusivité. Des bouleversements importants concernant l’OM, et lors du Canal Football Club, PierreMénès s'est montré pessimiste pour les Olympiens.
« Navrant. Très très inquiet pour l’OM »
« C’est navrant. Il est de notoriété publique que les rapports entre Villas-Boas et Eyraud sont très mauvais. Et je pense que de ne pas garder Zubizarreta, c’est mettre un coup de poignard dans le dos à Villas-Boas. Et pour certains, lui faire porter le mauvais rôle, de celui qui fait un chantage : "Zubizarreta est parti, je vais partir". De toute façon, il n’est pas fou, il sait très bien qu’il va avoir une équipe bien inférieure à celle qu’il a eue cette année. Je suis très très inquiet pour ce club et ce n’est pas une bonne nouvelle pour le football français », avoue PierreMénès.