Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Galtier met les choses au clair pour la succession de Villas-Boas !

Alors que son nom est sur la liste des prétendants pour l'éventuelle succession d’André Villas-Boas, Christophe Galtier, coach du LOSC, balaie ces rumeurs d’un revers de main.

Les doutes sont permis sur l’avenir d’André Villas-Boas. Arrivé à l’OM afin de collaborer avec Andoni Zubizarreta, le technicien portugais pourrait plier bagage d’ici quelques jours, suite au départ du désormais ex-directeur sportif phocéen. Comme vous l'a révélé Le 10 Sport en exclusivité, Jacques-Henri Eyraud, président de l’OM, a pris le pouls sur le marché des entraîneurs si Villas-Boas vient à quitter Marseille. Le dirigeant olympien se serait récemment manifesté auprès de Christophe Galtier, mais la réponse du coach du LOSC sur une possible aventure à l'OM ne laisse pas de place au doute.

« Ce ne sont que ragots et pure invention »

Le SMS de Christopher Galtier, rapporté par La Voix du Nord ce dimanche, mérite de mettre les choses au clair. L’entraîneur du LOSC dément une possible arrivée sur le banc de l’OM, afin de reprendre le flambeau d’André Villas-Boas. « Ce ne sont que ragots et pure invention », s’est contenté de répondre le technicien lillois. Galtier devrait donc être présent le 11 juin, date de la reprise de l’entraînement.

Articles liés