Intéressé par Daler Kouziaïev et Hassane Kamara, l'Olympique de Marseille voit toutefois la concurrence se mobiliser dans ces deux dossiers.
Cet été, l'Olympique de Marseille va devoir se montrer malin afin de réaliser son recrutement. Et pour cause, les caisses du club sont dans le rouge, et l'OM ne pourra pas faire de folies tout en étant dans l'obligation de recruter afin de faire bonne figure en Ligue des Champions. Parmi les postes à renforcer, le club phocéen souhaite attirer un latéral gauche afin de concurrencer Jordan Amavi et un milieu de terrain pour compenser les départs attendus dans ce secteur de jeu, notamment celui de Morgan Sanson. Dans cette optique, André Villas-Boas s'intéresserait à Hassane Kamara (Reims) et Daler Kouziaïev, en fin de contrat au Zenith.
La concurrence se place pour Kamara et Kouziaïev
Toutefois, dans ces deux dossiers, l'OM n'est pas en position de force. Comme révélé par France Football, Hassane Kamara serait d'ores et déjà d'accord avec l'OGC Nice qui serait disposé à offrir entre 2 et 3M€ à Reims pour son latéral gauche. D'après L'Equipe, Watford est également dans le coup. Concernant, Daler Kouziaïev, son statut de joueur libre attire les convoitises puisque FC Valence et Hoffenheim seraient également dans le coup. Selon les informations du Phocéen, le Spartak Moscou s'est aussi positionné. Et pour cause, les clubs russes sont limités à huit étrangers par effectif ce qui les pousse à privilégier le marché local. Autrement dit, l'OM a de la concurrence sur ses nouvelles pistes.