L'OM serait à la lutte avec l'OGC Nice et Watford pour Hassane Kamara. Alors qu'ils auraient déjà trouvé un accord salarial avec le latéral de Reims, les Aiglons seraient prêts à débourser entre 2 et 3M€ pour s'attacher ses services.
En quête d'un nouveau latéral gauche, l'OM aurait coché le nom de Hassane Kamara. Selon les informations de Foot Mercato, divulguées ce mardi, la direction marseillaise serait déjà passée à l'action pour mener à bien ce dossier. A en croire le média français, les dirigeants de l'OM aurait approché leurs homologues du Stade de Reims pour évoquer la situation de Hassane Kamara et pourraient bientôt passer à l'offensive. Alors que l'OGC Nice et Watford seraient également sur les traces du défenseur de 26 ans, l'OM pourrait se faire doubler par les Aiglons.
Un accord entre Hassane Kamara et l'OGC Nice ?
D'après les indiscrétions de France Football, l'OGC Nice aurait lancé l'assaut pour Hassane Kamara et serait même parvenu à trouver un accord salarial avec lui. Et pour faire plier le Stade de Reims et racheter la dernière année de contrat du natif de Saint-Denis, Patrick Vieira, le coach niçois, serait prêt à offrir une somme comprise entre 2 et 3M€. André Villas-Boas, l’entraîneur de l'OM, est prévenu.