Déjà évoquée janvier dernier, la piste menant à Carlos Salcedo serait toujours d’actualité du côté de l’OM. Et cette fois, le coéquipier d’André-Pierre Gignac aux Tigres pourrait bel et bien poser ses valises sur la Canebière.
A la recherche d’un défenseur pour cet été, André Villas-Boas pourrait bien trouver son bonheur du côté du Mexique. En effet, il y a quelques jours, La Provence assurait que le dossier Carlos Salcedo était toujours ouvert à l’OM. En janvier dernier, le nom du défenseur des Tigres avait déjà été associé au club phocéen, sans que cela n’aboutisse finalement à quelque chose de concret. Cette fois pourrait donc être la bonne et comme l’expliquait le quotidien régional, l’OM pourrait bien revenir à la charge. D’ailleurs, Jacques-HenriEyraud pourrait bien recevoir un énorme coup de pouce pour recruter Salcedo.
Zahavi prêt à jouer les intermédiaires ?
Ce mercredi, c’est Football Club de Marseille qui dévoile de nouvelles informations sur cette possible arrivée de Carlos Salcedo à l’OM. Alors que pour le moment les Phocéens n’auraient toujours pas entamé les premières manoeuvres, le joueur des Tigres serait lui bien intéressé à l’idée de rejoindre l’effectif d’André Villas-Boas. Il faudra encore toutefois ce mettre d’accord avec le club mexicain, mais pour cela, l’OM pourrait compter sur Pini Zahavi. Déjà en charge de la vente de MorganSanson, l’agent israélien pourrait bien jouer les intermédiaires dans ce dossier.