Après avoir subi un échec en janvier concernant Carlos Salcedo, l’OM pourrait réactiver la piste menant au défenseur central des Tigres, les Mexicains ouvrant la porte à un prêt avec option d’achat.
Le mercato estival de l’OM s’annonce agité. D’après les informations exclusives du 10sport.com, divulguées le 5 mai dernier, les Olympiens peuvent s’attendre à une intersaison plus que mouvementée. Le déficit du club et la menace du fair-play financier plombent donc les plans de l'OM. FrankMcCourt et Jacques-Henri Eyraud devront donc compter sur des ventes afin de pouvoir recruter. Un danger qui n'a pas échappé à André Villas-Boas, alors que l'entraîneur de l'OM pourrait à nouveau se positionner sur un coéquipier d'André-Pierre Gignac au Mexique.
Un retour à la charge de l’OM pour Salcedo ?
Comme l’indique La Provence ce dimanche, l’OM s’était cassé les dents cet hiver pour CarlosSalcedo. Malgré des contacts et un coup de téléphone de RicardoCarvalho, adjoint d’André Villas-Boas, les Phocéens ne pouvaient pas répondre favorablement aux exigences des Tigres, désireux de récupérer entre 5 et 6M€. La donne aurait changé. Les Mexicains seraient désormais enclins à laisser filer leur défenseur central dans le cadre d’un prêt avec option d’achat. Le quotidien régional pose donc la question de savoir si l’OM reviendra à la charge concernant Salcedo. Réponse d’ici quelques semaines...