Mercato - OM : Villas-Boas attend un mercato agité à l’OM !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Malgré la situation financière de l’OM, André Villas-Boas espère tout de même que l’été sera agité au rayon des arrivées.

Ayant la tête ailleurs suite au départ d’Andoni Zubizarreta, André Villas-Boas a finalement fait le choix de rester à l’OM, où il honorera donc sa dernière année de contrat. Reste maintenant à préparer le prochain exercice, avec notamment la participation en Ligue des Champions. Et pour ne pas faire de la figuration, le Portugais compte bien se renforcer, ce qui pourrait toutefois être compliqué avec la situation financière actuelle du club phocéen. Avec des comptes dans le rouge, Jacques-Henri Eyraud devrait avant tout se concentrer sur les ventes. Il n’empêche que Villas-Boas a certaines priorités pour cet été.

3 recrues attendues ?

L’été s’annonce agité à l’OM. Si plusieurs départs sont donc attendus, André Villas-Boas attend lui de son côté des renforts. Et ce samedi, Le Phocéen dévoile les intentions du Portugais sur le marché des transferts. Ainsi, l’entraîneur de l’OM compterait sur l’arrivée d’un attaquant, d'un défenseur central, ainsi qu’un jeune milieu de terrain pour préparer l’avenir. Devant, c’est M’Baye Niang (Rennes) qui pourrait bien venir combler les attentes de Villas-Boas. A voir maintenant pour les deux autres souhaits du Lusitanien.

Articles liés