Devant faire face aux départs d’Edinson Cavani et Eric Maxim Choupo-Moting, Leonardo pourrait être tenté de recruter un nouvel attaquant au PSG. Un renfort qui pourrait se nommer Wilfried Zaha, mais cela ne semble pas gagner.
Le secteur offensif du PSG commence à se dessiner pour la saison prochaine. Tout d’abord, Leonardo a récemment acté le transfert définitif de Mauro Icardi, initialement prêté par l’Inter Milan. L’Argentin devrait d’ailleurs être entouré par Neymar et Kylian Mbappé. Malgré de nombreuses rumeurs, les deux stars parisiennes ne devraient pas bouger avec le contexte actuel. Enfin le quatuor devrait être complété par Angel Di Maria. Et derrière ces 4 fantastiques ? D’ici quelques semaines, le PSG va perdre Edinson Cavani et Eric Maxim Choupo-Moting. Thomas Tuchel pourrait donc avoir besoin de sang neuf. Et comme vous l’a confirmé Le 10 Sport ce samedi, l’option Wilfried Zaha (Crystal Palace) est bien réelle.
90M€ ou rien !
Wilfried Zaha sera-t-il le prochain attaquant du PSG ? Alors que l’Ivoirien s’est rapproché de Pini Zahavi pour faciliter son départ de Crystal Palace, cela serait toutefois encore loin d’être réglé. En effet, selon les informations de Sky Sports, les Eagles n’auraient pas changé leur fusil d’épaule. Pour Zaha, les demandes seraient les mêmes que l’été dernier, à savoir 90M€. Un club mettra-t-il autant sur l’attaquant de 27 ans ? Pas sûr avec le contexte actuel.