Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

EXCLU - Mercato - PSG : Paris tenté par Wilfried Zaha ? La réponse !

La piste menant à Wilfried Zaha a été évoquée du côté du PSG. Géré par Pini Zahavi, le dossier semble en effet intéresser Leonardo…

Révélé par 90min, l’intérêt du PSG pour Wilfried Zaha est-il réel ? Après renseignement pris par le10sport.com, il semble que Paris soit effectivement sur la piste du joueur sous contrat avec Crystal Palace (juin 2023). D’après nos sources, le nom de Wilfried Zaha a été soumis à Leonardo, qui cherche un renfort pour le secteur offensif. Les départs actés d’Edinson Cavani et Eric-Maxim Choupo-Moting nécessitent le recrutement d’une nouvelle arme en attaque. Et visiblement, Paris est bien intéressé par Wilfried Zaha.

Pini Zahavi à la manœuvre

Dans le dossier Zaha, le PSG peut compter sur ses excellentes relations avec Pini Zahavi pour optimiser les discussions. C’est en effet l’homme qui gère les intérêts de Neymar à Paris qui s’occupe de l’international ivoirien de 27 ans. Chargé de lui trouver un challenge XXL, Pini Zahavi aurait ouvert les pistes menant à Tottenham, Newcastle ou encore Chelsea. Plusieurs clubs avec qui Zahavi dispose d’excellentes relations, comme à Paris. Pour l’heure, l’opération semble bien trop onéreuse pour entrer dans les plans de Leonardo. Mais avec les économies que le Brésilien est en train de réaliser avec le non-renouvellement des contrats (Kurzawa, Meunier, Thiago Silva, Cavani, Choupo-Moting) et les ventes possibles (Gueye, Draxler, Herrera), Paris pourrait bien préparer un recrutement XXL. La priorité des dépenses étant le Serbe, Sergej Milinkovic-Savic (Lazio Rome).

Articles liés