La presse anglaise a lâché une petite bombe vendredi en révélant un intérêt du PSG pour Virgil Van Dijk. Et son transfert pourrait bien avoir lieu, compte tenu du manque de progression dans sa prolongation de contrat à Liverpool.
Avec l’incertitude qui règne autour de l’avenir de ThiagoSilva, le10sport.com vous ayant révélé que son cas n’était pas réglé, une réunion devant avoir lieu entre le Brésilien et Leonardo, le directeur sportif du PSG continuerait cependant de préparer sa succession. D’après le tabloïd britannique The Sun, Paris se pencherait sur le dossier VirgilVanDijk ! Bien que le joueur soit sous contrat jusqu’en juin 2023, des discussions seraient en cours avec la direction de Liverpool pour le prolonger jusqu’à l’été 2025. Cependant, cette opération ne serait pas en bonne voie.
La prolongation de Van Dijk se compliquerait !
Selon De Telegraaf, le clan VanDijk et Liverpool ne discuteraient plus à ce jour. En effet, les échanges pour prolonger le contrat du Néerlandais ne seraient plus d’actualité. La cause ? La crise financière engendrée par le Covid-19 ne devrait pas permettre au club de la Mersey de verser le salaire voulu par VirgilVanDijk. De quoi considérablement compliquer cette opération et finalement la faire capoter ? Pour le moment rien n’est sûr, mais les deux parties ne négocieraient plus. Le PSG devrait donc suivre avec attention l’évolution de la situation de VanDijk…