L’OM est en pleine crise après sa défaite sur la pelouse de Reims samedi dernier (3-1). Le club cherche des ressorts afin de provoquer une réaction chez les joueurs, qui ont vu leurs deux jours de repos être supprimés. Pablo Longoria, ainsi que Medhi Benatia, ont également tous les deux pris la parole face au groupe.
Après avoir enchaîné une troisième défaite consécutive, la quatrième lors des cinq derniers matchs, samedi à Reims (3-1), les joueurs de l’OM vont connaître une semaine chargée. Cela a commencé par la suppression de leurs deux jours de repos, prévus dimanche et lundi, une décision de Roberto De Zerbi, prise avec le soutien de ses dirigeants.
Longoria et Benatia ont pris la parole devant le groupe
Eux aussi sont d’ailleurs intervenus ces derniers jours. Comme indiqué par L'Équipe, Pablo Longoria a pris la parole face au groupe dimanche. Lundi, c’était au tour de Medhi Benatia de s’exprimer devant les joueurs de l’OM, critiquant notamment le manque d’engagement constaté à Reims.
« Je ne vois jamais ma famille. Donc vous n'allez pas voir les vôtres non plus »
Jusqu'à la réception de Toulouse dimanche prochain au Stade Vélodrome, les hommes de Roberto De Zerbi n’auront aucun jour de libre. « Moi, je ne vois jamais ma famille. Donc vous n'allez pas voir les vôtres non plus », a lâché l’entraîneur de l’OM à son groupe lundi.