Après une nouvelle défaite concédée samedi sur la pelouse du Stade de Reims (3-1), la quatrième lors des cinq derniers matchs, Roberto De Zerbi a décidé de supprimer les deux jours de repos que ses joueurs auraient dû avoir. Une manière pour l’OM de leur rappeler qu’ils sont « à la disposition du club ».
Troisième de Ligue 1 et toujours bien placé dans l'optique d’une qualification en Ligue des champions, l’OM est malgré tout en pleine crise. Battus samedi à Reims (3-1), les Olympiens ont enchaîné une troisième défaite consécutive, la quatrième lors de leurs cinq derniers matchs, et Roberto De Zerbi a décidé de sévir.
« Je ne vois jamais ma famille. Donc vous n'allez pas voir les vôtres non plus »
Alors qu’ils devaient bénéficier de deux jours de repos, dimanche et lundi, les joueurs de l’OM n'ont pas eu ce luxe. Roberto De Zerbi a décidé de supprimer les jours de repos qu’il devait leur accorder, une initiative validée à tous les étages du club, comme indiqué par L'Équipe.
« On leur fait comprendre qu'ils sont à la disposition du club »
« Moi, je ne vois jamais ma famille. Donc vous n'allez pas voir les vôtres non plus », a lâché Roberto De Zerbi à son groupe lundi. « On leur fait comprendre qu'ils sont à la disposition du club », a surenchéri un proche des joueurs de l’OM.