Mercato - OM : Cet ancien qui pourrait «apporter» à l’OM !
Th.B.

Annoncé comme étant un potentiel candidat au poste de directeur du football à l’OM, Fabrizio Ravanelli serait un profil adéquat au poste selon Rolland Courbis.

« C’est un poste qui m'intéresse, bien sûr, même s'il est difficile pour moi de m'exprimer là-dessus. Ce n'est un secret pour personne que l'OM reste toujours dans mon coeur. Dès mon arrivée à Marseille, je suis tombé amoureux de cette ville et de ces supporters. C'est difficile à expliquer, mais je pense que nos mentalités correspondaient parfaitement. Ils ont vu que j'étais obsédé par la victoire et je pense que mon professionnalisme leur a plu. C'était une véritable union entre nous. Et puis mon fils Mattia est né là-bas, et ça ne s'oublie pas…». Voici le témoignage que Fabrizio Ravanelli a livré au Phocéen. L’ancien buteur de l’OM à la fin des années 90 serait une possibilité pour la direction phocéenne qui semble multiplier les pistes pour le poste de directeur du football. Et la nomination d’un ancien grand nom de l’OM, comme celui de Basile Boli également dans la discussion d’après les informations exclusives du 10sport.com, pourrait être la bonne solution. Pour Rolland Courbis, le grand nom qu’est Ravanelli pourrait apporter un plus à l’OM.

« Les relations, il les a »

« Pourquoi pas ? Il aime le football. C’est quand même un nom.  Il a des connaissances. Il peut apporter une certaine compétence à l’Olympique de Marseille où il en manque peut-être un peu, des gens compétents… Fabrizio peut avoir des relations dans certains clubs, il peut avoir des facilités pour se faire prêter des bons jeunes. Il travaille comme consultant. Les relations, il les a. Il est assez aimé par tout le monde ». a confié Rolland Courbis, consultant pour RMC Sport, sur le plateau de l’After Foot.

Articles liés