Mercato - Barcelone : Une nouvelle pépite dans le viseur du Barça ?
Th.B.

Intéressé par le profil d’Orkun Kokcu, le FC Barcelone devrait se frotter à Arsenal pour le recrutement du milieu offensif de Feyenoord.

Certes, le FC Barcelone est en proie à des difficultés financières. Cependant, le comité de direction blaugrana travaillerait sur plusieurs dossiers afin de redessiner les contours de l’effectif du club culé. Avec le potentiel départ de Philippe Coutinho qui serait tout simplement indésirable en Catalogne, le FC Barcelone se pencherait sur le recrutement d’un nouveau milieu offensif. En attestent les recrutements de Francisco Trincao et Matheus Pereira, le Barça chercherait à recruter des jeunes talents. Et une pépite d’Eredivisie aurait attiré l’attention des dirigeants du FC Barcelone.

Orkun Kokcu dans le viseur du Barça, mais pas seulement

À seulement 19 ans, Orkun Kokcu fait les beaux jours de Feyenoord. Le milieu offensif turc est un membre important de l’effectif du club néerlandais et ses performances auraient attisé les intérêts du FC Barcelone, d’une part, mais aussi d’Arsenal. En effet, les Gunners voudraient se séparer de Mesut Ozil cet été et verraient d’un bon oeil le recrutement de Kokcu. C’est du moins l’information communiquée par 90min. Le FC Barcelone devra alors agir rapidement afin de mener à bien cette opération, d’autant plus que plusieurs écuries européennes surveilleraient l’évolution de sa situation.

Articles liés