Le PSG et la Juventus seraient à la lutte pour le recrutement d'Houssem Aouar. Toutefois, la Vieille Dame pourrait bien avoir un atout dans sa manche pour rafler la mise.
Houssem Aouar fait partie des noms les plus courtisés par Leonardo. Comme Le 10 Sport vous l'a révélé en exclusivité, le directeur sportif du PSG a fait du milieu offensif de l'OL l'une de ses priorités en vue du mercato estival. Toutefois, le club de la capitale ne serait pas seul sur ce dossier et pourrait être inquiété par la Juventus. D'ailleurs, La Vieille Dame aurait un sérieux argument à faire valoir pour rafler la mise : Blaise Matuidi.
Blaise Matuidi inclus dans l'opération Houssem Aouar ?
Selon les informations de Tuttosport, l'OL réclamerait toujours une somme proche de 50M€ pour laisser filer Houssem Aouar. Et pour se rapprocher de ce prix, la Juventus songerait à utiliser l'un de ses joueurs. Si un échange avec Merih Demiral aurait peu de chances d'aboutir, Blaise Matuidi pourrait, au contraire, être la contrepartie parfaite, bien qu'il serait évalué à moins de 50M€. Alors qu'il a figuré sur les tablettes de l'OL par le passé, l'ancien du PSG pourrait totalement débloquer le dossier Aouar pour la Juventus. Mais à en croire le média transalpin, il n'y aurait pas encore de négociations concrètes en ce sens entre les parties.