Intéressée par le retour de Paul Pogba, la Juventus aurait bien l'intention de se servir d'Adrien Rabiot pour parvenir à un accord avec Manchester United.
La Juventus ne perdrait pas espoir pour Paul Pogba. Depuis le transfert de La Pioche vers Manchester United à l'été 2016, La Vieille Dame voudrait à tout prix retrouver le champion du monde français à Turin. Lors des derniers mercato, la Juve aurait tenté à plusieurs reprises de rapatrier Paul Pogba, sans succès. Pas de quoi démotiver les Italiens. Selon les informations de Calciomercato.com, divulguées à la fin du mois de mai, la Juventus souhaiterait se servir d'Adrien Rabiot pour parvenir à ses fins avec Paul Pogba. Toutefois, les prétentions salariales de l'ancien milieu de terrain du PSG, qui percevrait une somme proche de 7M€ annuels, refroidiraient la direction de Manchester United. Malgré tout, cette opération aurait toujours une chance d'aboutir.
Des négociations toujours possibles pour l'échange Pogba-Rabiot ?
Calciomercato.com a fait un nouveau point sur l'opération Pogba-Rabiot. A en croire le média transalpin, Manchester United estimerait toujours que le salaire d'Adrien Rabiot est excessif. En revanche, les demandes du milieu de la Juventus ne devraient pas être un frein insurmontable pour mener à bien ce dossier. En effet, Red Devils et Bianconeri auraient toujours une bonne marge de manoeuvre pour négocier un échange entre Paul Pogba et Adrien Rabiot. Affaire à suivre...