Alors que la Juventus semble en difficulté pour boucler le retour de Paul Pogba, le club bianconero aurait abattu une nouvelle carte pour tenter d’arriver à ses fins.
Le retour de Paul Pogba à la Juventus semble aujourd’hui compliqué. Si le club turinois aimerait beaucoup faire revenir son ancien joueur, la transaction semble difficile à réaliser au niveau financier. En effet, la Juve possède beaucoup de joueurs expérimentés dont les salaires pèsent lourdement sur les finances du club et ne semble pas non plus en mesure de payer le prix du transfert de Paul Pogba. Alors, le club du Piémont aurait eu l’idée de proposer à Manchester United un échange entre Paul Pogba et Adrien Rabiot.
Manchester United pas vraiment emballé ?
Si Manchester United a été annoncé parmi les clubs intéressés par Adrien Rabiot en cas de départ de la Juventus, un échange avec Paul Pogba ne semblerait pas satisfaire la direction mancunienne. Selon les informations de Calciomercato, les Red Devil’s seraient refroidis par les prétentions salariales du joueur qu’ils jugeraient disproportionnées. Adrien Rabiot possède un confortable salaire de 7 M€ que Manchester United ne songerait pas lui offrir. Si la Juve souhaite rapatrier Paul Pogba, il va donc falloir trouver d’autres arguments.