Bien que les plus grands clubs européens sont annoncés intéressés par le transfert d’Houssem Aouar, dont le PSG, l’OL n’a reçu aucun appel pour son milieu de terrain.
Cet été, Leonardo a prévu de redessiner les contours de l’effectif du PSG et voudrait recruter un, voire deux milieux de terrain. En janvier dernier, le10sport.com vous révélait en exclusivité que le président NasserAl-Khelaïfi et les hauts dirigeants du PSG en pinçaient pour HoussemAouar. Étant confronté à des problèmes financiers à cause du Covid-19 et du fait que le club n’ait pas décroché son ticket pour la prochaine édition de la Ligue des champions, l’OL pourrait céder son milieu de terrain pour 50M€ à l'intersaison alors qu’il dispose d’un contrat courant jusqu’en juin 2023. Hormis le PSG, la Juventus, ManchesterCity, Liverpool ou encore le RealMadrid seraient sur les rangs pour HoussemAouar. Néanmoins, aucune de ces grandes formations ne semble avoir bougé le petit doigt pour le Français.
L’OL pas démarché pour Aouar
« Pour le moment nous n'avons pas eu du tout de proposition ou même de demande de renseignements pour lui. Je sais qu'effectivement beaucoup de clubs peuvent s'y intéresser. En tous cas, la première option c'est de le garder et nous allons tout faire pour. La deuxième option, ce sera à lui de décider là où il souhaite jouer. Avec les joueurs qui sont partis dans le passé, nous avons toujours privilégié le lieu et le club où les joueurs souhaitaient aller ». a confié Jean-MichelAulas, président de l’OL, lors d’un entretien accordé à Téléfoot.