Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Gros coup de froid pour le départ de Philippe Coutinho ?

Alors que le FC Barcelone a fait du départ de Philippe Coutinho l’un de ses objectifs pour le prochain mercato, un transfert du Brésilien semble encore très loin d’être acté.

Depuis plusieurs semaines désormais, le FC Barcelone travaille sur ses possibles futures acquisitions comme Lautaro Martinez. Dans le même temps, le club catalan gère aussi le départ de certains joueurs comme Philippe Coutinho. Le Brésilien, en prêt au Bayern Munich cette saison, va revenir en Catalogne une fois l’exercice terminé, mais ce retour pourrait être de courte durée. Du moins c’est ce qu’espèrerait le FC Barcelone. Le club blaugrana souhaiterait se séparer de son joueur en le vendant, mais la tâche ne serait pas si facile que cela...

Aucune offre pour Coutinho

Alors que Philippe Coutinho aurait déjà fait savoir son souhait de revenir en Angleterre, le Barça tenterait actuellement de lui trouver un point de chute. Ce ne seraient d'ailleurs pas les prétendants qui manquent pour le milieu de terrain offensif, puisqu’Outre-Manche le joueur serait dans le viseur de Tottenham, Chelsea, ArsenalNewcastle mais aussi Manchester City comme l'avait révélé le10sport.com. Toutefois, selon Marca, aucune offre ne serait pour le moment parvenue sur la table des dirigeants barcelonais. Le quotidien espagnol ajoute même qu'une vente avant le 30 juin, comme l'espère le Barça, semble aujourd'hui très difficile à réaliser. Une nouvelle pas forcément rassurante pour le club catalan qui espère pouvoir récupérer des liquidités sur la vente de Coutinho pour équilibrer ses finances.

Articles liés