Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

EXCLU - Mercato - PSG : Manchester United pense à Ndidi

Sur les tablettes du PSG et du Real Madrid, Wilfried Ndidi fait également partie des noms chaudement suivis par Manchester United.

Grand artisan de la superbe saison de Leicester, Wilfried Ndidi s’est taillé une solide cote sur le marché des milieux de terrain défensif. A 23 ans, l’international nigérian a vu le PSG et le Real Madrid débarquer sur lui coup sur coup. Deux monstres européens qui apprécient son profil comme sa marge de progression. D’après nos sources, le PSG ne devrait pas bouger pour Ndidi, Leonardo ayant d’autres priorités au milieu du terrain (Milinkovic-Savic, Bennacer, Pellegrini). Le Real Madrid a dégainé une offre pour Eduardo Camavinga (Rennes) et semble vouloir aller au bout de ce dossier avant d’en ouvrir un nouveau.

A Manchester United, il fait l’unanimité

Selon nos informations, une troisième grosse cylindrée européenne a succombé aux charmes de Wilfried Ndidi. Il s’agit de Manchester United, bluffé par ses prestations depuis plusieurs mois. Considéré comme l’un des meilleurs joueurs de Premier League à son poste cette saison, il pourrait devenir une proie du prochain mercato mancunien. Comme révélé en exclusivité par le10sport.com, Manchester United travaille également la piste Corentin Tolisso, avec Antero Henrique aux commandes du dossier.

Articles liés