Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane va devoir se battre dans le dossier Camavinga !

Le Real Madrid ciblerait Eduardo Camavinga pour renforcer son milieu de terrain, mais le dossier risque de s’avérer compliqué avec la concurrence colossale présente dans ce dossier.

Zinédine Zidane aimerait avoir un nouveau milieu de terrain dans son effectif, capable de remplacer un Luka Modric vieillissant et d’évoluer aux côtés de Casemiro. Pour cela, le coach du Real Madrid a quelques noms de joueurs qu’il souhaiterait voir arriver dans son effectif. Parmi ces noms figure celui d’Eduardo Camavinga. Jeune milieu de terrain de 17 ans, le Rennais a impressionné cette saison pour ses premiers pas en Ligue 1. Des performances qui ont suscité l’intérêt du champion du monde 1998 au point que le Real Madrid passe à l'action et soumette une offre au Stade Rennais comme révélé par le10sport.com. Par ailleurs, Eduardo Camavinga attirerait également les convoitises d'autres clubs européens.

Camavinga affole l’Europe

En plus d’avoir séduit le coach du Real Madrid, le jeune espoir français serait également dans le viseur d’autres grands clubs européens comme le rappelle Foot Mercato. Ainsi Eduardo Camavinga intéresserait le Barça, le PSG, Manchester City, Manchester United, Chelsea, la Juventus, l'Inter, le Milan AC ou encore le Borussia Dortmund. En tout, on compterait huit clubs intéressés en plus du Real Madrid. Si Zinédine Zidane souhaite aller au bout du dossier Camavinga, l’entraineur Merengue va donc devoir se montrer très convaincant.

Articles liés