Annoncé dans le viseur de nombreux cadrons européens dont le Real Madrid, Eduardo Camavinga pourrait finalement décider de rester au Stade Rennais la saison prochaine.
Pour renforcer son milieu de terrain, Zinédine Zidane aurait ciblé plusieurs profils comme Paul Pogba qu’il désire depuis un an déjà, N’Golo Kanté que le Real Madrid aurait réactivé récemment et enfin Eduardo Camavinga, la jeune pépite du Stade Rennais. Comme Le 10 Sport vous l'a révélé en exclusivité le 5 juin dernier, le club merengue a même formulé une offre de 50M€ + 10M€ de bonus dans ce dossier. Et même si le Real Madrid parait idéalement placé pour le jeune milieu de terrain français, l’avenir d’Eduardo Camavinga pourrait être vite réglé.
Camavinga ne souhaiterait pas quitter Rennes
Selon Foot Mercato, le milieu de terrain de 17 ans souhaiterait rester à Rennes et jouer la Ligue des champions avec les rouges et noirs la saison prochaine. Si cette décision devrait ravir les dirigeants bretons, elle pourrait aussi les inciter à proposer rapidement une prolongation de contrat à EduardoCamavinga qui est actuellement engagé jusqu'en juin 2022 avec le Stade Rennais. Reste désormais à savoir si Zinedine Zidane parviendra à inverser la tendance et à convaincre Camavinga de le rejoindre au Real Madrid...