Pour pallier le très possible départ d'un Thomas Meunier en fin de contrat, le PSG voudrait miser sur Hamari Traoré. Lors des derniers échanges, le défenseur du Stade Rennais aurait fait part de ses demandes à Leonardo. Des exigences salariales qui n'auraient pas refroidies le directeur sportif parisien.
Alors qu'il sera en fin de contrat le 30 juin, Thomas Meunier serait de plus en plus proche de quitter le PSG. Pour combler le vide que devrait laisser le latéral droit belge, Leonardo aurait décidé de se tourner vers Hamari Traoré. En fin de contrat à l'issue de la saison 2020-2021, le latéral du Stade Rennais pourrait faire ses valises cet été pour ne pas être cédé gratuitement. Et le directeur sportif du PSG serait bien décidé à en profiter. Dans cette optique, Leonardo serait déjà en contact avec Hamari Traoré.
Leonardo prêt à répondre aux demandes de Hamari Traoré ?
Selon les informations de Foot Mercato, Leonardo aurait discuté du projet du PSG lors de ses derniers échanges avec Hamari Traoré. Mais ce ne serait pas tout. A en croire le média français, le latéral du Stade Rennais aurait profité de l'occasion pour dévoiler ses demandes à Leonardo. Des demandes qui n'auraient pas du tout fait «sourciller» le directeur sportif du PSG. Reste à savoir s'il pourra répondre aux attentes du club breton.