Pisté pour prendre la succession de Thomas Meunier dont le contrat arrivera à expiration cet été, Youcef Atal ne devrait pas rejoindre le PSG à l’intersaison. L’OGC Nice n’est en effet pas vendeur.
Après quatre saisons passées au PSG, ThomasMeunier va faire ses adieux au Parc des princes cet été. En effet, l’international belge est en fin de contrat qui ne va, sauf énorme revirement de situation d’ici la fin du mois, pas être renouvelé pour la ou les saisons prochaines. Pour succéder au latéral droit, Leonardo pense à AdamMarusic ou encore à HamariTraoré. Cependant, le profil de YoucefAtal serait également suivi, et ce depuis un bout de temps. Néanmoins, le latéral droit de l’OGC Nice ne quittera pas la cote d’Azur cet été à en croire les propos de son président.
« Exemple, Youcef Atal ? On souhaite le conserver, et on va le conserver »
« On est sur un projet sportif : on veut prendre des jeunes joueurs que l'on encadre avec de l’expérience et les garder sur plusieurs années. De temps en temps, des éléments attireront de très grands clubs. Le joueur se posera la question de partir, nous aussi si son transfert atteint une valeur qui nous aiderait à grandir. Exemple, Youcef Atal ? On souhaite le conserver, et on va le conserver ». a assuré Jean-PierreRivère, président des Aiglons, à l’occasion d’un entretien accordé à Nice Matin. Pour son futur latéral droit, Leonardo va devoir aller voir ailleurs.