En quête d'un renfort offensif pour cet été, l'OM pourrait voir les dossiers concernant M'Baye Niang et Adrian Grbic se décanter dans les prochains jours.
L'un des objectifs de l'été pour l'Olympique de Marseille sera de se renforcer dans le secteur offensif. Dans cette optique, plusieurs noms circulent bien que les moyens financiers du club phocéen poussent Jacques-Henri Eyraud a d'abord vendre afin d'envisager des recrues. Malgré tout, M'Baye Niang (Stade Rennais) et Adrian Grbic (Clermont) sont en bonne place sur la short-list de l'OM qui attend toujours son nouveau head of football chargé de succéder à Andoni Zubizarreta. En attendant ces dossiers traînent et la menace se précise puisque l'attaquant de Ligue 2 est très convoité tandis que pour l'avant-centre rennais, l'OM est dans une impasse comme révélé récemment par le10sport.com. Cependant, quelques bonnes nouvelles sont arrivées.
Grbic revient sur ses propos, Rennes accélère pour remplacer Niang
En effet, alors qu'Adrian Grbic expliquait ces derniers jours que l'OM « serait intéressant sur le plan financier et d’un point de vue médiatique, mais sportivement ce serait une erreur », l'agent de l'attaquant de Clermont a tenu à mettre les choses au clair. Contacté par le site MaLigue2.fr, l'un des représentants d'Adrian Grbic assure que ses propos ont été mal interprétés et qu'il ne fermerait jamais la porte à l'OM. D'autre part, L'Equipe assure ce jeudi que le Stade Rennais continue de préparer la succession de M'Baye Niang et s'intéresse à Serhou Guirassy qui va quitter Amiens cet été. Le club breton aurait d'ailleurs fait des offres supérieurs à 10M€, mais les Picards réclameraient 20M€ pour le moment. Par conséquent, si cela n'offre aucune garantie de voir Adrian Grbic ou M'Baye Niang débarquer à l'OM, cela reste des nouvelles encourageantes pour le club phocéen. Et par les temps qui courent à Marseille, c'est toujours bon à prendre.