A 26 ans, Kylian Mbappé a enfin réalisé son rêve. En effet, le voilà aujourd'hui au Real Madrid, club qu'il a rejoint l'été dernier en provenance du PSG. Mais les débuts n'ont pas été simples pour le Français. Toutefois, ce n'est pas pour autant que Mbappé a été sifflé par le public madrilène, ce qui en a surpris certains de l'autre côté des Pyrénées.
Si aujourd'hui tout va bien pour Kylian Mbappé au Real Madrid, ce n'était pas le cas il y a quelques mois. En effet, les débuts ont été très difficiles pour la recrue estivale des Merengue. Touché mentalement, Mbappé avait même reconnu avoir touché le fond. Mais l'ex-joueur du PSG a réussi à remonter la pente, pouvant compter sur le soutien des fans madrilènes.
« Pour Kylian, pas un seul supporter n’a sifflé »
En effet, malgré les difficultés de Kylian Mbappé, jamais le joueur du Real Madrid n'a été sifflé contrairement à Zinedine Zidane ou Cristiano Ronaldo. De quoi surprendre Antonio Muelas, journaliste RNE. « C’est un grand mystère. J’ai vu des huées et des sifflets contre Zidane, Ronaldo et Cristiano. Pour Kylian, pas un seul supporter n’a sifflé. Tout le monde a attendu, tout le monde a applaudi », a-t-il confié pour Canal+.
« J'ai touché le fond sportivement, pas mentalement »
Ça n'allait donc pas pour Kylian Mbappé au Real Madrid, qui avait expliqué avoir touché le fond. D'ailleurs, à propos de ce qu'il avait pu dire, le Français a précisé pour La Sexta : « À Bilbao, j'ai touché le fond sportivement, pas mentalement. Je voulais le dire clairement parce que je ne voulais pas jouer avec ce genre de choses ».