Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Cet attaquant de Ligue 2 qui refroidit les intentions d’Eyraud !

Alors qu’un intérêt de l’OM avait été annoncé pour Adrian Grbic, l’attaquant de Clermont ne s’est pas vraiment montré emballé par cette possibilité de rejoindre la Canebière. 

Pour la saison prochaine, l’OM semble avoir fait du recrutement d’un attaquant une priorité. Depuis plusieurs jours, la priorité est donnée à M’Baye Niang, actuellement à Rennes, mais d’autres noms ont aussi été évoqués pour venir épauler Dario Benedetto et Valère Germain sur le front de l’attaque. Il avait notamment été question d’un intérêt des Phocéens pour Adrian Grbic. A 23 ans, le buteur autrichien évolue actuellement du côté du Clermont Foot, avec qui il a marqué 17 buts en 26 matchs de Ligue 2 cette saison. Une piste intéressante pour l’OM, mais Grbic a toutefois jeté un froid sur cette possible arrivée du côté du Vélodrome. 

« Sportivement, ce serait une erreur »

En effet, à l’occasion d’un entretien accordé à La Montagne, Adrian Grbic a répondu à l’intérêt de l’OM, estimant que ce n’était pas le meilleur sportif à faire pour lui. « Forcément, cela fait plaisir car l’OM fait partie des clubs qui font rêver. Pas sûr cependant que ce soit tout de suite une bonne destination pour moi. Ce serait intéressant sur le plan financier et d’un point de vue médiatique, mais sportivement ce serait une erreur. Le bon choix sera d’aller dans un club où je pourrai jouer le plus possible pour progresser encore. Car j’ai l’ambition de disputer l’Euro 2020 reporté à l’année prochaine », a assuré l’attaquant de Clermont, avant d’en dire plus sur son avenir. « La prochaine saison sera capitale pour la suite de ma carrière. Pour moi, le choix du championnat n’est pas le plus important. Le plus important sera d’abord d’aller dans un club – de L1 en France ou à l’étranger – où je pourrai jouer pour pouvoir franchir une nouvelle étape ». 

Articles liés