Leonardo et le Paris Saint-Germain pourraient bien être contraints de tirer un trait sur la piste menant à Sandro Tonali, milieu de Brescia.
Après Idrissa Gueye l’été dernier, Leonardo souhaite encore renforcer le milieu du Paris Saint-Germain.Selon nos informations, il a activé plusieurs pistes et la plupart d’entre elles mènent en Serie A. Le directeur sportif du PSG en pince notamment pour SandroTonali, véritable révélation du championnat italien cette saison. Nous vous avons pourtant révélé que l’Inter a porté un sacré coup aux espoirs du PSG, puisque Tonali semble destiné à rejoindre la cour d’Antonio Conte.
La Juve et l’Inter entament le marathon Tonali
Ce mercredi, Tuttosport confirme la mise à l’écart du Paris Saint-Germain dans ce dossier. D’après les informations du quotidien italien, l’avenir de Sandro Tonali se décidera entre la Juventus et l’Inter. Ces deux clubs ne seraient toutefois pas dans la capacité d’offrir les 50M€ que demande Brescia. Ainsi, les négociations devraient rentrer dans le vif actuellement, avec la Juve et l’Inter qui devront trouver les joueurs adéquats, pour débloquer le dossier. L’avenir de Tonali se décide maintenant et le PSG ne serait donc plus convié.