La Juventus aurait totalement abandonné l'idée de recruter Sandro Tonali cet été. L'Inter serait donc plus que jamais bien parti pour finaliser l'opération, devant le PSG.
Le PSG et l'Inter n'auraient désormais plus à se soucier de la Juventus. Tombés sous le charme de Sandro Tonali, les trois clubs auraient débuté une énorme bataille pour recruter la pépite de Brescia. Comme Le 10 Sport vous l'a révélé en exclusivité, la Juve était dans un premier temps en très bonne posture pour rafler la mise, toutefois la situation a totalement évolué. Selon nos informations du 16 mai, les Bianconeri n'ont pas trouvé d'accord avec le clan Tonali, ce qui a bloqué les négociations. Ainsi, l'Inter a profité des difficultés turinoises pour passer à la vitesse supérieure et prendre les devants.
La Juve aurait oublié Sandro Tonali
Ce lundi, la Gazzetta dello Sport en a rajouté une couche sur le dossier Tonali. A en croire le média transalpin, la Juventus aurait désormais décidé de sortir définitivement de la course pour Sandro Tonali. Un choix qui arrange d'autant plus les affaires de l'Inter. Alors qu'ils auraient déjà trouvé un accord à hauteur de 2,5M€ annuels avec le clan Tonali, les Nerazzurri n'auraient plus qu'à trouver un terrain d'entente avec Brescia. D'après le média transalpin, Massimo Cellino, le président des Rondinelle, voudrait toujours endosser un chèque avoisinant les 50M€ pour sa pépite de 20 ans. Reste à savoir si Antonio Conte se résoudra finalement à payer une telle somme.