Alors que le Real Madrid, par le biais de Zinedine Zidane, attendrait toujours de témoigner de l’arrivée de Paul Pogba, la star de Manchester United se verrait bien s’engager en faveur du PSG. Néanmoins, son départ d’Old Trafford ne serait pas possible.
L’été dernier, le feuilleton PaulPogba avait considérablement animé le mercato, jusqu’au moment où le marché anglais avait fermé ses portes le 8 août. Ainsi, ManchesterUnited n’était plus dans la possibilité de pouvoir recruter un joueur pour combler le vide que son départ aurait provoqué au sein de l’effectif des Red Devils. À cause de la crise financière engendrée par le Covid-19, les clubs ont enregistré de lourdes pertes dans leurs caisses et ne seraient pas vraiment en mesure de mener à bien des opérations si fructueuses. Néanmoins, comme le10sport.com vous le révélait en exclusivité le 31 mai, ZinedineZidane en personne s’est entretenu avec MinoRaiola. Gérant les intérêts de l’entraîneur du RealMadrid, AlainMigliaccio pourrait servir d’intermédiaire pour permettre aux deux clubs de trouver un terrain d’entente.
Pogba inaccessible ?
Toujours selon nos informations, le PSG serait également une possibilité pour PaulPogba qui ne dirait pas non à une aventure avec le champion de France. Néanmoins, que ce soit pour le PSG ou le RealMadrid, cette opération serait presque impossible à effectuer. D’après The Independent, les attentes de Manchester United concernant l’indemnité de transfert de PaulPogba seraient si hautes que nul club ne pourrait s’offrir les services du champion du monde cet été, en l’état actuel des choses. Reste à savoir si un rebondissement quelconque permettra d'inverser la tendance.