Avec l’ouverture du mercato franco-français, Leonardo aurait pu se jeter sur Youcef Atal afin de l’attirer au PSG. Toutefois, l’avenir de l’Algérien s’écrirait bel et bien du côté de l’OGC Nice.
Leonardo profitera-t-il du mercato franco-français pour renforcer le PSG ? Cela pourrait bien être le cas. En effet, le directeur sportif parisien pourrait notamment aller piocher du côté de Rennes. A la recherche d’un latéral droit pour pallier le départ de Thomas Meunier en fin de contrat, Leonardo serait bien avancé pour l’arrivée d’Hamari Traoré. Selon les informations du journaliste de Canal+, Lilian Gatounes, le Sénégalais pourrait être la deuxième recrue de l’été du PSG après Mauro Icardi. Une arrivée qui pourrait alors mettre fin aux rumeurs entourant Youcef Atal. Cela fait désormais plusieurs mois que l’Algérien de l’OGC Nice revient aux abords du Parc des Princes. De toute façon, les Aiglons n’ont aucune envie de s’en séparer.
« On va le conserver »
Dans un entretien accordé ce jeudi à Nice Matin, Jean-Pierre Rivère a fait une annonce claire concernant l’avenir de Youcef Atal. En effet, le président de l’OGC Nice a assuré : « On est sur un projet sportif : on veut prendre des jeunes joueurs que l'on encadre avec de l’expérience et les garder sur plusieurs années. De temps en temps, des éléments attireront de très grands clubs. Le joueur se posera la question de partir, nous aussi si son transfert atteint une valeur qui nous aiderait à grandir. Exemple, Youcef Atal ? On souhaite le conserver, et on va le conserver ».